This listing has expired.

B&S Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Relation Client.

Notre client, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, recherche un chargé de clientèle admnistratif H/F pour un poste en CDI, basé à Malakoff.

Votre mission :

Vous accompagnez les équipes commerciales dans l’analyse et le traitement des propositions faites aux clients sur des solutions de mobilité professionnelle (carburant, péage, maintenance, voyage d’affaire) :

  • Appuyer les commerciaux dans la définition et le paramétrage des dossiers clients
  • Assurer le traitement des demandes clients internes et externes
  • Accompagner et conseiller les clients internes et externes
  • Qualifier et tracer dans les outils les échanges avec clients
  • Garantir la satisfaction clients à travers un accompagnement professionnel

Votre Profil :

De formation type Bac ou Bac+2 et fort d’une première expérience réussie dans la gestion et l’administration des ventes en B2B qui vous permettra d’être rapidement autonome sur ce poste.

Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service client, vos capacités d’écoute et d’empathie et votre capacité de travail.

Vous maîtrisez le Pack Office (Outlook, Excel, PowerPoint) et utilisez au quotidien un CRM.

Capacité d’analyse, organisation et rigueur, aisance relationnelle et esprit d’équipe seront vos atouts pour vous réussir dans cette mission.

Poste à pourvoir en CDI – ASAP

Poste basé à Malakoff

Rémunération : salaire fixe + primes + avantages sociaux