This listing has expired.

B&S Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Relation Client.

Nous recherchons pour notre client, un des leaders européens de la Relation Client à distance, des Conseillers Client H/F pour leur activité d’assistance commerciale dans le domaine multimédia (téléphonie mobile, box, …). Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible et aux disponibilités étendues à la plage horaire du service, soit 8h-22h du lundi au dimanche.

Missions :

Vous serez en charge des appels entrants et sortants de l’ensemble des abonnés, afin de les aider, de les accompagner en leur apportant une assistance commerciale sur les demandes suivantes :

  • Renseignements sur les offres en cours
  • Suivi des comptes clients
  • Fidélisation – upselling
  • Toutes autres demandes

Profil :

Pour ce poste vous devez avoir un goût prononcé pour la Relation Client, être très à l’aise avec les outils informatiques, réactif, avoir le sens du service et du résultat. Vous devez également avoir un excellent niveau de discours et d’élocution, un bon rédactionnel, faire preuve de pro activité et de diplomatie.

Une formation sur cette activité sera dispensée.

Eléments contractuels :

  • CDD de 9 mois renouvelable – 1 mois de période d’essai
  • Rémunération brute mensuelle 1653,75€
  • Variable sur objectifs fixés pouvant aller jusqu’à 890 € brut mensuel (dès le second mois)
  • Mutuelle/Prévoyance
  • Comité d’entreprise
  • Pass Navigo remboursé à 50%
  • Horaires du lundi au dimanche sur l’amplitude d’ouverture du service 8h-22h.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi, que vous avez le goût des nouvelles technologies et êtes bien disponible sur nos créneaux horaires, merci de nous faire parvenir CV + lettre de motivation.

Secteur d’activité

Centre de contacts traitant les demandes d’abonnés dans le domaine multimédia (box, téléphonie mobile).

Expérience, formation et compétences souhaitées

Pour ce poste il vous faut une réelle expérience réussie dans ce même domaine (téléphonie mobile en centre de contacts, et/ou une réelle expérience en centre d’appels, ce serait un plus).

Il vous faut être très à l’aise avec les outils informatiques et l’outil téléphone, avoir une très bonne élocution, et avoir le sens du service