Faîtes bénéficier de votre expérience et de votre maîtrise de la Relation Client à distance à notre client (bailleur social) en rejoignant la Direction Qualité et Gestion locative en tant que Conseiller Client en Gestion locative.

Postes en CDI basés à Paris (13)

Vous contribuerez à optimiser le niveau de satisfaction client par une prise en charge efficace des demandes des locataires. Vous répondrez aux demandes de premier niveau concernant la gestion locative (informations, explications, suivi…).

Votre mission :

·       Traiter les demandes entrantes des locataires

·       Analyser les besoins, identifier et proposer une réponse appropriée

·       Mettre à jour le dossier locataire et assurer le suivi des demandes

·       Garantir le niveau de satisfaction client

·       Valoriser l’image du service client

Votre profil :

·       Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en service client

·       Vous êtes doté.e d’une bonne élocution

·       Vous avez un très bon relationnel et sens du service

·       Votre capacité à gérer les appels difficiles est reconnue

Votre capacité d’apprentissage, d’adaptation et votre facilité à intégrer une équipe, tout en étant opérationnel(le) rapidement feront la différence. Votre dynamisme, votre sourire et votre bonne humeur seront très appréciés.

Rémunération : 24k sur 13 mois

Amplitude horaire : 8h30 à 17h30 en 35h

Toutes nos offres

◊Retrouvez nos offres également sur notre page Facebook

Aperçu du poste
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password

Share