Au sein du service Front Office, le Conseiller de Clientèle Junior H/F est chargé(e) de réceptionner les appels des bénéficiaires d’aides à la personne ou de CESU.
Il les renseigne quant à leurs droits prévus au contrat.

Dans le cadre de son activité, le Conseiller de Clientèle Junior H/F du service Front Office :
– Réceptionne les appels entrants.
– Renseigne et accompagne l’interlocuteur sur ses droits selon le contrat en vigueur.
– Respecte les procédures opérationnelles en vigueur.
– Contribue à l’image de marque de la société par un discours de qualité auprès de ses interlocuteurs.

Vous avez le sens du service client et vous sentez concerné par les aides à la personne ?

Vous serez formé sur nos outils internes et sur nos différents contrats.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8h25 à 18h30.

Vous travaillerez 7h30 par jour. Vos horaires de travail, seront planifiés à l’avance (principalement 8h25 à 16h25 ou 10h30 à 18h30).

Profil

Nous cherchons des candidats motivés, sérieux, et dont le professionnalisme n’est plus à démontrer.

Vous savez être à l’écoute.
Vous avez une bonne élocution et un discours de qualité.
Vous avez de l’empathie et de la bienveillance.
Vous savez vous adapter à votre interlocuteur(trice) et notamment lorsqu’il s’agit d’un public fragilisé.
La relation client par téléphone n’a plus de secret pour vous.

Nos bureaux sont accessibles depuis la ligne 13 (Châtillon-Montrouge) et la ligne 4 (Mairie de Montrouge).

 

Bien à vous

 

Salaires : 1666e brut sur 13.5 mois + 50% transports + mutuelle.