B&S RECRUTEMENT spécialiste du recrutement en CDI et CDD dans les métiers de la relation client, recherche pour un des ses clients acteur majeur de la gestion locative, des Conseillers Clients en appel entrant H/F.

Au sein de la Direction de la qualité de service, rattaché(e) aux superviseurs, vous contribuez à valoriser l’image de notre client par une prise en charge efficace des demandes des locataires, auxquelles vous apportez les réponses de premier niveau, tant sur la gestion locative que technique. Notamment, vous :

  • assurez la réception des appels des locataires, en garantissant la qualité de la relation téléphonique,
  • apportez à vos interlocuteurs les informations et réponses appropriées, dans le respect des procédures et référentiels de réponses,
  • réaliser la gestion et le suivi des demandes des locataires, en lien avec les autres services selon le niveau de réclamation,
  • formalisez la rédaction synthétique de chaque contact locataire.

Profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l’aisance dans les contacts. De formation bac à bac+2, vous disposez d’une expérience significative en centre d’appels et/ou au sein d’un service clients (B2C ou B2B). Ainsi, vous êtes familier des indicateurs d’un centre d’appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.

Vous faîtes preuve d’écoute, de rigueur, de réactivité.

Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts.

Poste en CDD à pourvoir au plus vite amplitude horaire 8h à 18h

Rémunération de 1800 euros/mois sur 13 mois + prime trimestrielle

Type d’emploi : CDD

Postuler

Postuler

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@b-srecrutement.fr