B&S RECRUTEMENT spécialiste du recrutement en CDI et CDD dans les métiers de la relation client, recherche pour un de ses clients acteur majeur dans le domaine de l‘énergie, un chargée de clientèle en back office H/F.

Postes à pourvoir à temps complet du lundi au vendredi, amplitude horaire : 9h – 18h.

Missions :

Après une période de formation , nous vous proposons de devenir l’un de nos spécialistes de la relation client Back office.

Dans le cadre de cette mission, vous effectuerez les missions suivantes :

  • Mise à jour des informations dans les outils de relation client
  • Réponses aux demandes simples ou complexes de nos clients
  • Collecte, vérification et traitement de dossiers clients

Vous pourrez être amené(e), éventuellement, à traiter notre relation client via d’autres canaux : téléphone …

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un bac/bac+2 dans les domaines administratifs. Vous possédez impérativement une parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit. Vous savez suivre une procédure et avez une très bonne aisance dans la maitrise des outils bureautiques.

Langue exigée :

  • français

Package :

CDD de 6 mois renouvelable proche des transports en commun, restaurant d’entreprise et salle de sport

Type d’emploi : CDD

Type d’emploi : CDD

Postuler

Postuler

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@b-srecrutement.fr