B&S recrutement cabinet spécialisé dans la relation client recherches des Chargé de clientèle trilingue Français/ Anglais/ Allemand ou Néerlandais H/F

Avec l’accompagnement d’un team manager, vous devrez prendre en charge des demandes d’informations et de suivi des commandes sur le site internet de notre client par téléphone, mail et chat soit en Français, Anglais, Allemand,

Dans le respect des contraintes métier et de productivité, votre mission principale est de proposer des solutions
adaptées à la situation et au profil du client au travers de différentes activités.

PRE REQUIS :

  • Bilingue Anglais (C1) et/ou Allemand (C1)
  • Excellent rédactionnel exigé
  • Expérience en centre d’appels appréciée (réception d’appels et back office)
  • Très bonne expression et élocution
  • Forte capacité d’adaptation et de réactivité, aisance orale et excellent relationnel
  • Empathie, esprit d’équipe, ouverture d’esprit, dynamisme, rigueur, autonomie
  • Capacité à mobiliser simultanément différents outils

POSTE :

  • CDI, à temps plein ( 35h/semaine), à pourvoir rapidement
  • Poste basé à Romainville, près de Porte de Pantin (L5)
  • Amplitude horaire : du lundi au dimanche de 6h00 à 21h00 (en planning tournant)
  • Mutuelle famille, Ticket Restaurant, CE, parking

Possibilité de télétravail dans 2 à 3 mois

REMUNERATION :

  • Rémunération de base : 1554,58 € + Prime variable de 5% du salaire de base
  • Prime de langue :
  • Allemand : 240 €

Néerlandais: 320€

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 555,00€ à 1 900,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures

Rémunération supplémentaire :

  • Primes
  • Prime trimestrielle

Expérience:

  • Service Clientèle: 1 an (Optionnel)
  • Conseiller client h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)
Aperçu du poste

Partager