Présentation entreprise

Créé en 2013, B&S Recrutement est le cabinet N°1 des métiers de la Relation Client. Acteur majeur dans le placement et le recrutement en CDD et CDI sur le territoire national, nous recrutons pour des secteurs tels que la Banque-Finance, les Services, le Luxe, l’Immobilier ou le E-Commerce.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la relation client dans le domaine du Luxe, un Customer Success Manager en centre d’appels, pour un poste basé à Rueil-Malmaison (92)

Vos Missions :

1. TAILOR

  • Comprendre la Singularité du prospect ou client
  • Contribuer à l’élaboration de propositions techniques
  • Soutenir et argumenter l’offre et ses choix devant le client.
  • Être force de proposition auprès du client, identifier de nouveaux besoins

2. CARE

  • Définir l’expérience client, les KPI’s à suivre, le reporting avec les marques
  • Aider les sites à mettre en place des plans d’action suite au feedback des marques et assurer le suivi du plan d’action avec les équipes opérationnelles.
  • Collaborer étroitement avec l’ensemble des services support

3. MONITOR

  • Collecter les demandes de la Marque, coordonner les retours pour apporter les réponses
  • Consolider les rapports en collaboration avec les équipes opérationnelles, analyser les rapports
  • recueillir les feedbacks afin d’apporter des améliorations et des recommandations
  • Alerter en interne sur tous les pain points et assurer la prise en compte des problèmes,
  • Accompagner les équipes dans l’analyse des performances opérationnelles

4. IMAGINE

Benchmarker la concurrence et les meilleures pratiques pour être force de proposition pour contribuer à la création de nouveaux projets

Vos compétences :

  • Expertise métier de la relation client
  • Gestion de projet
  • Management transverse
  • Etre force de proposition pour mettre en place de nouveaux process pour favoriser la montée en compétence des collaborateurs
  • Adaptabilité et polyvalence
  • Connaissance des outils bureautiques

Votre profil :

  • BAC+5 en gestion / management ou équivalent ET/OU expérience sur un poste similaire
  • Anglais courant obligatoire (niveau B2 minimum)
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité à travailler dans une organisation transverse et internationale
  • Capacité de management transverse
  • Gestion budgétaire
  • Fibre commerciale

Caractéristiques du contrat :

Poste à pourvoir rapidement en CDI à temps plein

Amplitude horaire : cadre au forfait

Avantages : titres restaurant, mutuelle d’entreprise, CE

Poste basée sur Rueil-Malmaison

Signataire de la Charte de la Diversité, B&S Recrutement s’engage en faveur de l’intégration d’individus issus de la diversité culturelle et ethnique, comme des personnes en situation de handicap. Nos offres sont ouvertes à toutes et à tous.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Salaire : 55 000,00€ à 65 000,00€ par an

Lieu du poste : En présentiel

Aperçu du poste
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password

Share