B&S Recrutement cabinet spécialisé dans les métiers de la relation client, recherche un Responsable Adjoint service opérationnel H/F dans le secteur de l’épargne salariale.

Descriptif du poste :

Le responsable adjoint assure une gestion de proximité des équipes en liaison avec son responsable de service, planifie le travail des gestionnaires en application des procédures, des règlementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD …) et des engagements de service client.

Il assure le management de l’équipe en l’absence du responsable de service.

A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :

– Le traitement administratif des dossiers complexes (dossiers sensibles/risque technique…) –

La répartition des dossiers et tâches en fonction des priorités et des compétences –

L’accompagnement et le suivi des traitements

L’alimentation des dispositifs de pilotage (suivi des tableaux de bord…)

– Rend compte au responsable de service de l’activité et alerte ce dernier sur les dysfonctionnements et les risques identifiés – Sensibilise les gestionnaires aux objectifs en termes d’efficacité, de fiabilité et de qualité de service

– La mise en œuvre des dispositifs permettant de maitriser la qualité des traitements (par échantillonnage dans le respect de la règlementation applicables) ainsi que les actions correctives – L’animation des réunions d’équipes et la participation aux réunions en lien avec son activité, en l’absence de son responsable

– Participe à la montée en compétences des collaborateurs du service

– La gestion des congés en l’absence du Responsable de service Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d’amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. A votre arrivée vous bénéficierez d’une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d’en maîtriser toutes les étapes.

Profil recherché : Vous justifiez au minimum d’un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta.

Une première expérience dans une activité de service ou de gestion est un plus. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable.

Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d’analyse et d’organisation ; Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique (Excel et Word). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles ;

Vous êtes à l’aise avec les chiffres ; Votre motivation, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l’équipe.

Rémunération et avantages : Rémunération située dans une fourchette de 35.000 et 40.000 euros bruts annuels, selon le profil. CCN des Prestataires de Service ; Mutuelle d’entreprise et Prévoyance complémentaire avantageuses. Dispositif d’intéressement et d’abondement motivant.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 35 000,00€ à 40 000,00€ par mois

Aperçu du poste

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