Notre cabinet B&S recrutement spécialisé dans le secteur de la relation client , recherche un SUPERVISEUR Multicanal H/F .
Sous la direction de la Responsable Service Client, le ou la superviseur aura pour missions de :
ORGANISER ET DE PLANIFIER L’ACTIVITÉ
- Planifier et répartir la charge de travail de l’équipe selon les objectifs et la qualité de service attendue.
- Réaliser des reportings de suivi d’activité et restituer les résultats aux collaborateurs.
- Piloter les flux multi canaux d’afin de répondre aux objectifs de délai de traitement
GARANTIR LA SATISFACTION CLIENT
- Garantir un traitement de qualité des demandes clients, avec une exigence particulière apportée au traitement des réclamations.
- Animer la qualité à travers le suivi des KPIS (NPS, CSAT)
- Veiller au respect des process de traitement
MANAGER & ANIMER L’ÉQUIPE
- Définir et relayer les consignes, et veiller à leur bonne application.
- Suivre et accompagner quotidiennement son équipe : gestion du planning de présence, polyvalence etc.
- Assurer les rituels managériaux (réunion mensuelle, brief de lancement etc)
ASSISTER L’ÉQUIPE SUR LE TERRAIN
- Intervenir en assistance et en support des conseillers.
- Assurer le traitement des cas clients complexes et sensibles en prenant les initiatives appropriées.
PROFIL :
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en management dans un service client.
Autonome, organisé(e), vous avez d’excellentes qualités relationnelles, à l’oral comme à l’écrit et vous disposez d’un grand sens de l’écoute et du service. Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques (Pack Office et/ou outils CRM).
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 35 000,00€ par an