Notre cabinet B&S recrutement spécialisé dans le secteur de la relation client , recherche un SUPERVISEUR Multicanal H/F .

Sous la direction de la Responsable Service Client, le ou la superviseur aura pour missions de :

ORGANISER ET DE PLANIFIER L’ACTIVITÉ

  • Planifier et répartir la charge de travail de l’équipe selon les objectifs et la qualité de service attendue.
  • Réaliser des reportings de suivi d’activité et restituer les résultats aux collaborateurs.
  • Piloter les flux multi canaux d’afin de répondre aux objectifs de délai de traitement

GARANTIR LA SATISFACTION CLIENT

  • Garantir un traitement de qualité des demandes clients, avec une exigence particulière apportée au traitement des réclamations.
  • Animer la qualité à travers le suivi des KPIS (NPS, CSAT)
  • Veiller au respect des process de traitement

MANAGER & ANIMER L’ÉQUIPE

  • Définir et relayer les consignes, et veiller à leur bonne application.
  • Suivre et accompagner quotidiennement son équipe : gestion du planning de présence, polyvalence etc.
  • Assurer les rituels managériaux (réunion mensuelle, brief de lancement etc)

ASSISTER L’ÉQUIPE SUR LE TERRAIN

  • Intervenir en assistance et en support des conseillers.
  • Assurer le traitement des cas clients complexes et sensibles en prenant les initiatives appropriées.

PROFIL :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en management dans un service client.

Autonome, organisé(e), vous avez d’excellentes qualités relationnelles, à l’oral comme à l’écrit et vous disposez d’un grand sens de l’écoute et du service. Vous êtes à l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques (Pack Office et/ou outils CRM).

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 35 000,00€ par an

Job Overview