A l’issue de la mission, il s’engage également à donner une réponse circonstanciée aux candidats reçus.
B&S Recrutement a deux interlocuteurs, l’entreprise cliente en tant que donneur d’ordre et le candidat en tant que bénéficiaire d’une prestation. Sa mission consiste à rechercher et évaluer des candidats pour une fonction préalablement définie, conjointement avec l’entreprise. Notre équipe recherche l’adéquation des personnes avec leurs futures responsabilités et s’applique à concilier ainsi leur épanouissement et l’efficacité des entreprises.
Il est, en particulier, respectueux de la vie privée et ne pratique aucun principe de discrimination fondée sur l’origine, le sexe, la situation de famille, la grossesse, l’apparence physique, le patronyme, l’état de santé, le handicap, les caractéristiques génétiques, les mœurs, l’orientation ou l’identité sexuelle, l’âge, les opinions politiques, les activités syndicales, l’appartenance ou la non-appartenance vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Il lui incombe de mettre en œuvre l’ensemble des moyens convenus contractuellement pour optimiser la réussite de la mission.
et s’interdit d’utiliser les informations qu’il reçoit de l’entreprise ou du candidat, à d’autres fins que la réussite de la mission de recrutement.
qui reformule le besoin de l’entreprise, définit le contenu et les modalités de la mission, précise la méthodologie utilisée, les conditions contractuelles et financières.
A l’issue de la mission, il s’engage également à donner une réponse circonstanciée aux candidats reçus.
afin de diffuser des offres, entrer en relation avec des candidats et prendre connaissance d’informations publiques sur leur situation professionnelle. Mais, il s’interdit d’utiliser des informations d’ordre personnel concernant les candidats collectées sur les réseaux sociaux.
B&S Recrutement s’interdit de rémunérer le sourcing apporté par un candidat ou de percevoir un avantage d’un candidat, etc.
d’une personne sans son accord préalable.
en relation avec le poste à pourvoir et dans le respect de la non discrimination. Il informe les candidats de la nature des techniques d’évaluation utilisées.