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Avec la réforme de la formation professionnelle entrée en vigueur en janvier 2019, le Compte Professionnel de Formation (CPF) n’est désormais plus crédité en heures mais en euros.
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Vous pouvez créer un compte en renseignant votre numéro de sécurité sociale. Ensuite, retrouvez votre solde dans l’onglet « Mes droits à formation » en euros. 

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Formule 1
Relation Client à distance

Découvrez nos 4 modules

  • Post 1 Descriptif de la formation
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Basic

$59

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      Relation client à distance

      Se former en ligne aux 4 modules de la Relation Client à distance !

      La réception d’appels : Être capable de gérer un appel client en réception d’appel de la découverte des différentes missions de réception d’appel aux méthodes pour les accomplir

      L’émission d’appels : Être capable de gérer un appel client en émission d’appel de la découverte des différentes missions d’émissions d’appel aux méthodes pour les accomplir

      La gestion d’un client mécontent : De la découverte des motifs de mécontentement à la gestion d’un client  excessif grâce  des méthodes et des mises en situation

      La vente par téléphone : Des diverses missions de vente par téléphone au closing

      Relation client à distance

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      La réception d’appels : Être capable de gérer un appel client en réception d’appel de la découverte des différentes missions de réception d’appel aux méthodes pour les accomplir

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      La vente par téléphone : Des diverses missions de vente par téléphone au closing

      Conseiller client en réception d'appels

      Maitrise de compétences spécifiques visant à la fois la satisfaction du client et les différentes exigences en matière de qualité de service et de productivité.

      Réaliser un accueil téléphonique professionnel

      Mener une phase de découverte pertinente et efficace en employant la technique de l’entonnoir, l’écoute active et la reformulation

      Formuler un conseil client en employant la méthode CAB et en respectant des procédures métier

      Traiter efficacement les objections client en employant les techniques du TOQ, de la Balance et du Boomerang

      Conclure l’entretien téléphonique de façon professionnelle

      Développer un langage verbal et para-verbal positifs

      Conseiller client en réception d'appels

      Maitrise de compétences spécifiques visant à la fois la satisfaction du client et les différentes exigences en matière de qualité de service et de productivité.

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