Avec la réforme de la formation professionnelle entrée en vigueur en janvier 2019, le Compte Professionnel de Formation (CPF) n’est désormais plus crédité en heures mais en euros.
Comment connaître votre solde disponible ?
Consulter votre compte CPF sur le site
https://moncompteformation.gouv.fr ou en cliquant ici sur le bouton ci-contre.
Vous pouvez créer un compte en renseignant votre numéro de sécurité sociale. Ensuite, retrouvez votre solde dans l’onglet « Mes droits à formation » en euros.
Découvrez nos 4 modules
– La réception d’appels : Être capable de gérer un appel client en réception d’appel de la découverte des différentes missions de réception d’appel aux méthodes pour les accomplir
– L’émission d’appels : Être capable de gérer un appel client en émission d’appel de la découverte des différentes missions d’émissions d’appel aux méthodes pour les accomplir
– La gestion d’un client mécontent : De la découverte des motifs de mécontentement à la gestion d’un client excessif grâce des méthodes et des mises en situation
– La vente par téléphone : Des diverses missions de vente par téléphone au closing
– La réception d’appels : Être capable de gérer un appel client en réception d’appel de la découverte des différentes missions de réception d’appel aux méthodes pour les accomplir
– L’émission d’appels : Être capable de gérer un appel client en émission d’appel de la découverte des différentes missions d’émissions d’appel aux méthodes pour les accomplir
– La gestion d’un client mécontent : De la découverte des motifs de mécontentement à la gestion d’un client excessif grâce des méthodes et des mises en situation
– La vente par téléphone : Des diverses missions de vente par téléphone au closing
– Réaliser un accueil téléphonique professionnel
– Mener une phase de découverte pertinente et efficace en employant la technique de l’entonnoir, l’écoute active et la reformulation
– Formuler un conseil client en employant la méthode CAB et en respectant des procédures métier
– Traiter efficacement les objections client en employant les techniques du TOQ, de la Balance et du Boomerang
– Conclure l’entretien téléphonique de façon professionnelle
– Développer un langage verbal et para-verbal positifs
– Réaliser un accueil téléphonique professionnel
– Mener une phase de découverte pertinente et efficace en employant la technique de l’entonnoir, l’écoute active et la reformulation
– Formuler un conseil client en employant la méthode CAB et en respectant des procédures métier
– Traiter efficacement les objections client en employant les techniques du TOQ, de la Balance et du Boomerang
– Conclure l’entretien téléphonique de façon professionnelle
– Développer un langage verbal et para-verbal positifs