Présentation entreprise

Créé en 2013, B&S Recrutement est le cabinet N°1 des métiers de la Relation Client. Acteur majeur dans le placement et le recrutement en CDD et CDI sur le territoire national, nous recrutons pour des secteurs tels que la Banque-Finance, les Services, le Luxe, l’Immobilier ou le E-Commerce.

Poste et principales missions

B&S Recrutement recrute un Conseiller Clientèle dans la gestion locative (H/F) pour l’un de nos clients basé à Paris.

Au sein de la Direction de la qualité et de la gestion locative, rattaché(e) aux superviseurs, vous contribuez à valoriser l’image de l’entreprise. Notamment, vous :

  • assurez la réception des appels des locataires, en garantissant la qualité de la relation téléphonique,
  • apportez à vos interlocuteurs les informations et réponses appropriées, dans le respect des procédures et référentiels de réponses,
  • réalisez la gestion et le suivi des demandes des locataires, en lien avec les autres services selon le niveau de réclamation,
  • formalisez la rédaction synthétique de chaque contact locataire.

Profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l’aisance dans les contacts.

De formation Bac minimum, vous disposez idéalement d’une expérience de 1 an en centre d’appels et/ou au sein d’un service clients BtoC ou BtoB.

Ainsi, vous êtes familier des indicateurs et des objectifs d’un centre d’appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.

Vous faîtes preuve d’écoute, de rigueur, de réactivité. Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts.

Caractéristiques du poste

  • Poste à pourvoir rapidement en CDI à temps plein (35h/hebdo) basé à La Défense (92)
  • Avantages : 13e mois, titre restaurant, participation au frais de transport en commun

Signataire de la Charte de la Diversité, B&S Recrutement s’engage en faveur de l’intégration d’individus issus de la diversité culturelle et ethnique, comme des personnes en situation de handicap. Nos offres sont ouvertes à toutes et à tous.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 27 000,00€ par an

Horaires :

  • Périodes de travail de 8 heures
Aperçu du poste

Partager