Présentation entreprise

Créé en 2013, B&S Recrutement est le cabinet N°1 des métiers de la Relation Client. Acteur majeur dans le placement et le recrutement en CDD et CDI sur le territoire national, nous recrutons pour des secteurs tels que la Banque-Finance, les Services, le Luxe, l’Immobilier ou le E-Commerce.

Poste et principales missions

B&S Recrutement recrute un Gestionnaire de contrats (H/F) pour l’un de ses clients basé à Paris (19 eme)

Au sein de la Direction des Crématoriums et de l’Environnement (DCE), rattaché(e) au Responsable Gestion de contrats de concessions publiques, vous avez la charge d’un portefeuille de contrats clients-villes pluriannuels sur 2 régions, dont vous gérer l’ensemble des missions administratives et financières et du relationnel, en coordination avec les équipes commerciales et locales. Vous rejoignez une petite équipe dynamique.

Vos principales missions :

– Produire ou assembler les éléments nécessaires aux échanges oraux et écrits avec les autorités délégantes (Villes) et directeurs locaux.

– Fiabiliser et diffuser les Rapports d’activité et TdB périodiques ainsi que les états statistiques et comptables,

– Préparer et participer aux réunions Villes,

– Calculer et soumettre des notes de révisions tarifaires contractuelles,

– Contrôler l’évolution des principales charges des établissements du portefeuille,

– Formaliser des avenants aux contrats avec le service juridique,

– Animer les réunions de suivi des ouvertures de crématoriums,

Cette liste n’est pas exhaustive

Profil

De formation supérieure en comptabilité, gestion ou administration avec 5 à 10 d’expérience, vous avez élargi vos compétences à la gestion de contrats complexes en environnement BtoB.

Idéalement : vous avez déjà tenu un ou plusieurs établissements commerciaux, vous comprenez les principaux postes d’un compte de résultat, vous avez déjà géré un contrat de DSP.

Vos qualités : organisation, rigueur, goût des chiffres. Vous êtes volontaire et positif(ve),Votre sens du service, votre positivité et aisance relationnelle sont également des atouts.

compétence Middle ou Back office / ADV / financier – comprendre les KPI et pouvoir les commenter. Connaissance approfondie de Excel, Word, Powerpoint.

Informations contrat :

Poste à pourvoir à Paris 19 ème, en CDI

Rémunération : 45/50 K€ bruts annuels

Statut Cadre.

Télétravail partiel. 1 à 2 jours de déplacements France par mois.

Signataire de la Charte de la Diversité, B&S Recrutement s’engage en faveur de l’intégration d’individus issus de la diversité culturelle et ethnique, comme des personnes en situation de handicap. Nos offres sont ouvertes à toutes et à tous.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an

Avantages :

  • Travail à domicile occasionnel

 

Programmation :

  • Travail en journée

 

 

Print Job Listing

Forgot Password